Le beau, subjectif mais visitez

Hello tout le monde, en ce moment je ne blogue pas beaucoup mais j’ai pu vous dénicher quelques sites à voir. Cependant en surfant sur le magazine en ligne, le blogduwebdesign, je vous ai trouvé trois sites beau.

Site d’e-commerce, d’un label et d’une agence, tous beau

Oui je sais bien que le beau s’est subjectif mais on peut s’entendre tout de même sur un « minimum » non ? Débutons donc avec un site e-commerce, la fameuse marque de baskets Nike. Un très beau visuel sur la homepage travaillé et coloré vous accueille. Site responsive design, les autres pages restent « classique » mais utilisent parfois le dernier effet à la mode pour animer la page.

nike

Avançons avec un site tout nouveau, puisqu’il n’a que 3 mois d’existence. Un petit label musical/agence de com/management. Assez original visuellement pour sa navigation, mais il reste très simple à utiliser (ergonomiquement parlant) et permet ainsi de visiter rapidement les quelques artistes.

styiens

Finissons par le site d’une agence digitale basée à Denver. (Colorado, USA). BrainSpark Media. Assez moderne dans son design et responsive, les touches de couleurs ré-hausses et donnent du « pep’s » à la sobriété général du site.

brain-spark-media

C’est tout pour aujourd’hui, bonne journée et bon surf à tous !