Deviant Art, exposez-vous !

23 février 2011 Sites à voir 0 Comments

Bonsoir à tous ! Avec ce nouveau blog je prends plaisir à écrire des billets. Pour commencer voici donc sans attendre celui de ce soir.
Si vous êtes artiste dans l’âme ou bien webdesigner. Une personne qui adore montrer votre brin de talent ou de savoir-faire en matière de montages photos, dessins ou encore graphs…, Je vous conseille de vous tourner vers la plateforme Deviant Art.

Développez votre réseau en partageant sur Deviant Art

En premier lieu, ce site est connu dans le milieu des artistes, vous aurez à disposition un espace assez vaste pour exposer vos toiles. Faites-vous des fans, ajoutez des artistes à vos favoris afin de créer votre toile d’amis. L’une des options de Deviant Art est de pouvoir vendre son travail. Vous déterminez le prix de chaque projet et une fois en ligne, l’internaute pourra l’acheter. N’oubliez pas d’uploader une version HD afin qu’on puisse commander un poster de votre création. Ne vous inquiétez pas, un filigrane protégera vos œuvres. Diffusez le lien de votre portfolio sur les réseaux sociaux et répondez aux commentaires reçus. Agrandissez votre réseau.

deviantart

Si vous cherchez un peu sur google, vous tomberez sur plusieurs plateformes qui proposent un peu la même chose. Chaque site à son petit plus.
JE vais conclure là mon petit article. Bonne soirée et bonne visite à tous !