Artiste un jour, artiste pour toujours

Bonjour, en ce premier dimanche de printemps 2018, je vais vous parler d’artiste. J’aimerais vous partager trois sites, photo montage, spécialistes vidéo et sonorisation au programme. il y a des fois comme ça vous tombez sur des artistes, vous restez bloqué tellement c’est bon…

Artiste à tous les étages

En premier lieu, sachez que j’aime me promener sur différents sites qui fouillent ici et là pour dénicher des merveilles. Du coup une fois que j’ai fais ma sélection, je vous les partage le plus tôt possible. Prenez le temps sur chaque site, on est dimanche il faut se détendre c’est bien normal.

Tout d’abord, le premier artiste est John wilhelm, avec beaucoup d’humour, il adore mettre en scène ses trois filles et sa femme. Ses photos montages sont vraiment réalistes et sont parfois bien marrants. Régalez-vous c’est un délice pour les yeux. Vous pouvez le suivre sur ses comptes : Facebook1x.com, flickr, 500px
Artiste, John Wilhelm nous montre ses photos montages super réalistes et amusants

Pour ailleurs, voici Steve Roach, créatif sonore. Il possède un portfolio épuré/sobre comme j’aime. Entrez dans son univers et explorez son travail, s’est vraiment apaisant. Vous avez du mal à vous endormir ? Passez par son site ce soir, vous n’aurez plus de soucis.
Artiste, Steve Roach peut vous aider à créer votre univers sonore unique

Pour finir, voici le troisième site, une agence spécialisée dans la création vidéo. Clip vidéo, publicité, vidéo corporate, documentaire, court métrage… Cette agence, venant de Canberra (capital de l’Australie), vous inondera de sa lumière bien chaude.
Agence d'artistes spécialisés dans la vidéo

Finalement on arrive à la fin de ce partage. Ouvrez les yeux sur les nombreux sites disponibles, car sur le web tout est possible. On se retrouve très vite avec de nouvelles expériences à tester (graphique et/ou sonore).
Retrouvez ici quelques liens à voir : interfaces, des idées pour vos projets, tendance 2018 des sites, expériences innovantes à découvrir

C’est vraiment tout pour aujourd’hui, bon dimanche et bon surf à tous !