Da-ink, tatoueurs passionnés

Bonjour tout le monde, voici un petit site de tatoueurs, Da-ink que je voulais partager avec vous. On peut ou non aimer les tatouages, une chose est indéniable, ce site est assez intuitif et visuellement attractif.
Les dessins présentés sur la homepage sont assez bluffants. La première fois, j’ai cru que c’était du dessin sur papier. C’est là où l’on comprend l’énorme travail qui est fait pas ces 5 artistes qui constituent le studio.

Da-ink, la qualité du contraste

Pour commencer, il faut le dire, la qualité des contrastes mis en place donne un réalisme à tomber parterre à ces tatouages. Scrollez ou triez par catégorie pour découvrir les différents types de tatouages. Le site très graphique et épuré aide vraiment à profiter du travail de ces artistes.

Site Da-Ink, portfolio de 5 tatoueurs pros

Enfin si vous voulez suivre ce studio, ils ont mis en place une page facebook et un compte instagram sur lequel vous pourrez voir beaucoup de réalisations impressionnantes.

En cette matinée d’été assez ensoleillé, c’est tout pour aujourd’hui. N’hésitez pas à lire mes articles sur : Erik Johansson, Rik Oostenbroek.

Bonne journée et bon surf à tous !