Bonne gueule, le conseil pour les hommes

Bonsoir, avez-vous la bonne gueule ? En ce vendredi soir je vais partager avec vous un site sur lequel je vais régulièrement en ce moment. Parce que la sape c’est important et en plus ça fait du bien, si si, autant être bien conseillé. Les hommes ont enfin LEUR site shopping tendance avec en bonus de vrais explications qui vont bien.

bonne-gueule

Abonnes-toi à la newsletter

Tout d’abord, comme moi tu recevras régulièrement des conseils. De plus, je me vois presque « obligé » d’aller lire leurs articles qui débordent de bon sens et de bon goût.
Afin d’améliorer ma garde-robe et donc mon look, je me délecte des descriptions d’ensembles et de leurs explications précises sur les matières des vêtements qui me permettent maintenant, de moins ressembler à un « sac ». Pensez-y ! Les femmes adorent quand vous vous chouchoutez.

Le site est de toute beauté

Vous allez voir, le site est une perle au niveau design (c’est personnel ça). Il regorge d’éléments graphiques sobres mais efficaces. La grille responsive fonctionne à merveille de plus. Pour contre, autant le dire de suite, les marques qu’ils conseillent ou les produits qu’ils vendent sont chers. Sincèrement pour avoir un minimum un beau look, il faut forcément un peu casser sa tirelire.

Avoir la bonne gueule

Si vous avez vraiment un peu de temps à la pause « déj », c’est vraiment le site sur lequel passer du temps. Apprendre sur soi, apprendre à reconnaître ce qui vous va ou pas. Bref le top pour votre morphologie. N’hésitez pas à partager l’article et le lien à vos amis ils vous remercieront. Envoyez également le book conseil au format pdf, imprimez-le au boulot et lisez-le absolument.

C’est tout pour ce soir, bon weekend et bon surf à tous !